En décembre, j’ai dû prendre un traitement de cortisone et antibiotiques, le tout associé à une longue période de stress intense au travail. J’ai pris 3 kilos …. tout en étant au régime. Je cours 2 matins par semaine, je marche régulièrement, mange peu de sucre et fais très attention. Mais malgré cela, non seulement je ne maigrissais pas, mais je suis montée à un poids vertigineux que je n’avais atteint qu’une fois dans ma vie, il y a 18 ans dans une période similaire. J’ai eu l’impression de tout essayer, mais en vain. Ca a commencé à affecter sérieusement mon moral. Plus possible de m’habiller, ventre constamment gonflé et douloureux, confiance en moi au plus bas… et puis Sophie, de So So Healthy, a lancé son nouveau programme détox d’été.

Bien que cela tombe pile au moment de notre plus grosse semaine de l’année au travail et que je ne puisse commencer qu’un dimanche matin, j’ai quand même décidé d’essayer. Et là, le miracle tant attendu : je me suis très vite sentie plus légère et fine ! Pas de résultats immédiats sur la balance comme c’est souvent le cas pour moi, mais une sensation très différente dans mon corps. Ce nouveau programme, qui permet de manger du « solide » et est très flexible, m’a permis de tenir sans problème et sans faim. Le premier jour, je suis allée faire pipi toutes les heures ! Visiblement beaucoup de rétention d’eau à éliminer.

Après 2 jours, mon ventre était quasi plat, une sensation que je n’avais pas ressentie depuis des mois ! Au bout de 3 jours, j’avais perdu 1 kg et mon corps semblait être de nouveau capable d’éliminer.

Avec de tels résultats, malgré un rythme extrêmement intensif au bureau et des nuits courtes, j’ai décidé de persister et continuer. Aujourd’hui est mon 11ème jour et j’ai perdu 2.5 kilos ! Avec un ventre plat ! Poids que je n’ai pas fait depuis octobre 2018. Je peux de nouveau mettre des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus. Je revis !

Sophie, je te suis tellement reconnaissante ! Tes recettes sont incroyables, délicieuses, faciles, rapides, flexibles. Tu nous suis avec assiduité et beaucoup de soutien et ton e-book est une mine d’informations. Je recommande ton Challenge Détox à tous !

 

 

Géraldine

Aller au contenu principal